Arc-en-Ciel Camp de la Science Chrétienne 2018

29.07.2018

Dim 29.07.2018 - Sam 11.08.2018 Le camp de l'Arc-en-Ciel a pour but d'offrir aux jeunes l'occasion de s'épanouir à travers la découverte ou l'approfondissement de la Christian Science (ou Science Chrétienne), de mieux la comprendre et de la vivre quotidiennement.

29.07.2018 - 11.08.2018

Camp de la Science Chrétienne 2018 à Schönried BE Suisse

«Marchez comme des enfants de lumère»  Ephésiens 11:8

Le camp de l’Arc-en-Ciel a pour but d’offrir aux jeunes l’occasion de s’épanouir à travers la découverte ou l’approfondissement de la Christian Science (ou Science Chrétienne), de mieux la comprendre et de la vivre quotidiennement.

Le camp de l’Arc-en-Ciel n’a aucun but lucratif. Son financement est essentiellement assuré par les participants, ainsi que par des dons provenant de particuliers. Les organisateurs sont tous bénévoles et paient également leur inscription. Les intervenants, tels que les conférenciers, ne sont pas rémunérés.
Le camp Arc-en-Ciel est organisé par un groupe de Scientistes Chrétiens connaissant la Science Chrétienne depuis de nombreuses années, et qui occupent pour la plupart des fonctions dans leur église. Ils représentent une large tranche d’âges, et sont actifs dans des domaines variés (sociologie, études, informatique, comptabilité, secrétariat, économie, droits de l’homme, musique).

L’idéal des organisateurs est d’offrir aux jeunes un camp pas comme les autres, qui d’une façon ou d’une autre fera que chaque participant retournera chez lui avec un précieux « plus » dans ses bagages.


Informations supplémentaires
https://www.arc-en-ciel-camp.ch/francais/

https://www.arc-en-ciel-camp.ch/francais/information/

Contact et inscription
arcencielcamp.squarespace.com/kontakt

De Berne prendre le RE LÖTSCHBERGER Berne-Spiez-Zweisimmen. A Zweisimmen les trains du MOB prennent la relève en directionde Gstaad-Montreux. Ils s'arrêtent tous, RE et R, à Schönried.

Accédez par Genève-Lausanne-Montreux aux tranis MOB. Les trains en direction de Gstaad s'arrêtent tous à Schönried.

La distance de la gare de Schönried jusqu'au Ferienheim Buebebärg est de 1100m, 19 minutes de marche à pied.

Autres Manifestations

Pas d'entrées

© Copyright Christian Science Schweiz  |  Impressum  |  Contact