Zur Startseite

Audio Conférence Thomas McElroy

Le but de la vie ? Resplendir !

Cette conférence a été donné à Genève le 19 mai 2014. Nous vous proposons d'écouter un enregistrement de cette dernière.

Le but de la vie ? Resplendir !

Fichier audio MP3  de 39 MB.

Thomas McElroy CS

Le conférencier :

J’ai toujours aimé rencontrer de nouvelles personnes et apprendre des idées fraîches et inspirantes. Grâce à mon étude de la Science Chrétienne, j’ai découvert qu’une meilleure compréhension de Dieu favorise mes relations avec toute sorte de personnes et me permet d’apprécier les expressions nombreuses et variées de la Vie et de l’Amour divins qui peuplent notre planète.

Mon intérêt pour les cultures, personnes et idées différentes m’a incité à étudier la philosophie à l’université. Durant mes années d’étude, j’ai également participé à des programmes d’échanges qui m’ont permis de découvrir la France, le Belize, le Viêt-Nam, la Chine et le Tibet. Depuis lors, j’ai eu l’occasion de visiter tous les continents à l’exception de l’Antarctique. Durant ces voyages, j’ai de nombreuses fois été témoin du fait que Dieu prend constamment soin de Sa famille mondiale.

Après mes études universitaires, j’ai obtenu un poste de responsable du crédit dans la filiale la plus active d’une société de prêts hypothécaires. A la même époque, j’ai collaboré avec le Bureau du Shérif de la division administrative de Los Angeles, en tant qu’aumônier dans des établissements pénitentiaires pour hommes, femmes et mineurs, afin d’organiser des services de la Science Chrétienne et des rencontres en tête à tête avec les détenus. Ces expériences m’ont offert de multiples opportunités de m’appuyer sur Dieu et de prouver que Ses lois de bonté et d’harmonie sont puissantes, qu’elles gouvernent toute la création et apportent d’innombrables bénéfices à toute l’humanité, même dans les situations les plus hostiles. Je consacre désormais tout mon temps au ministère de guérison de la Science Chrétienne.

En tant que membre du Conseil des conférences, j’ai eu l’occasion de m’exprimer dans des établissements pénitentiaires, des universités, des écoles, des églises, et face à des associations caritatives – comme celles qui viennent en aide aux sans abris et aux jeunes en difficulté – ainsi que lors d’événements dans d’autres lieux publics.

La conférence : Le but de la vie ? Resplendir !

Cette conférence interactive explorera pourquoi il est important de savoir qui nous sommes
vraiment et quel est notre véritable raison d’ être à chaque étape de notre vie. Nous discuterons également d’une manière spirituellement scientifique d’atteindre avec certitude les qualités
qui nous sont les plus importantes dans la vie, et comment être confiant des résultats positifs même dans les moments les plus difficiles.

La Science Chrétienne est une église chrétienne reconnue d’utilité publique, n’ayant aucun lien avec la Scientologie. L’Université est étrangère à l’organisation de cette conférence sur la Science Chrétienne.

L'Eglise de la Science Chrétienne de Genève a proposé cette conférence publique le 19 mai 2014. Elle est à votre dispoistion ici en version audio. Fichier audio MP3 de 39 MB.

© Copyright Christian Science Schweiz  |  Impressum  |  Contact